miércoles, 27 de octubre de 2010

Boombahchero Vol.1

Me tarde en subir esto, por 2 razones principalmente, la primera es por falta de tiempo debido a un nuevo trabajo que obtuve recientemente, y la segunda y mas importante es por EGOISTA!, ya que mis 200 megas en la computadora impiden que yo baje esta joya BOOMBAHCHERA de DJ ORION, sin embargo, ustedes si... los odio.
My delay on posting this up have 2 main reasons, the first one is because i have a new job, so my time is kind of short, and the other one is by SELFISH, yeah, i have only 200 mb free space on my hard disk, so i couldnt download this BOOMBAHCHERA jewel by DJ ORION, but guess what?.. you can!!.. i hate you.
Mon retard surpost ceci ont vers 2 raisons principales, le premier est parce que j'ai un nouveau travail, ainsi mon temps est un peu court, et l'autre est par ÉGOÏSTE, ouais, moi ont l'espace libre de seulement 200 mis-bande sur mon disque dur, ainsi je ne pourrais pas télécharger ce bijou de BOOMBAHCHERA par le DJ ORION, mais devine ce qui ?. vous pouvez ! !. je vous déteste.
我的在张贴此的延迟有2个主要原因,第一个是,因为我有一个新的工作,因此我的时间是有点儿短的,并且另一个是由自私,呀,我有仅200在我的硬盘上的兆 位自由空间,因此我不可能由DJ猎户星座下载这件BOOMBAHCHERA珠宝,而是猜测什么?。 您能!!。 我恨您。

Boombahchero Vol.1 DOWNLOAD/DESCARGA
(via bandcamp, free or donation :)

PLUS!PLUS!PLUS!PLUS!

Subguey v.4 by Cauzeone

0 comentarios: