sábado, 26 de junio de 2010

Don Omar vs Untold Guarachero Mash!

Primero quisiera aclarar que subir rolas mias al blog es algo que trato de evitar, o al menos, siempre que sea para promocionar una fiesta donde toque, o simplemente por que exista una razon que lo amerite, y esta vez me orillo algo llamado ..COPYRIGHT INFRINGEMENT.
Parece ser que el staff de SOUNDCLOUD recibio una queja de derechos de autor (jamas se me informo de parte de quien o que disquera), y sin mas ni menos, el track del Mash Guarachero que hice a DON OMAR vs UNTOLD, ha sido restringido para difundirlo y descargarlo. No se si sea bueno o malo este Mashup en cuestion, yo lo hice por pura diversion y sobre todo como una idea creativa que nacio en mi cerebro, y termino manifestandose sonoramente. Aqui les dejo el link en 4shared, y espero que mi caso sea un caso aislado, y SOUNDCLOUD no empieze a bajar Mashups a lo bestia... #COPYLEFT will survive fuckers!.
First i want to clear up that i dont like to post my tracks, at least is going to be a party with me in the decks, or just in case a very good reason came up, and this time the reason is called COPYRIGHT INFRINGEMENT. It seems that the SOUNDCLOUD staff received a copyright complaint about one of my tracks (they didnt told me who or what label claimed it), so now my DON OMAR vs UNTOLD Guarachero Mash is restricted for sharing or downloading. I dont know if this Mash i made is good or bad, i made it just for fun and mainly as the way i developed a musical and creative idea born in my brain. Here is the 4shared link, i hope that my experience with SOUNDCLOUD has been just an isolated case, and they dont take down every Mashup out there in their system.... #COPYLEFT will survive fuckers!.
D'abord je veux éclaircir que je n'aime pas signaler mes tracks, au moins va être une fette avec moi dans les decks, ou juste dans le cas une raison très bonne a été soulevée, et cette fois la raison s'appelle la COPYRIGHT INFRINGEMENT. Il semble que le personnel de SOUNDCLOUD a reçu une plainte de copyright environ une de mes tracks (elles ont fait non dit me qui ou quelle étiquette l'a réclamée), tellement maintenant mon DON OMAR vs UNTOLD Guarachero Mash est restreint pour partager ou télécharger. Je ne sais pas si cette mâche que jái faite est bonne ou gâtée, je l'ai faite juste pour l'amusement et principalement pendant que la manière je développais une idée musicale et créatrice soutenue dans mon cerveau. Voici le lien 4shared, j'espère que mon expérience avec SOUNDCLOUD a été juste une caisse d'isolement, et ils ne prennent pas vers le bas chaque Mashup dehors là dans leur système…. le #COPYLEFT will survive fuckers!
首先我在甲板想要清理我不喜欢张贴我的轨道,至少是与我的一个党,或者在案件一个非常充足的理由出来,并且这次原因称版权侵犯COPYRIGHT INFRINGEMENT。 看起来SOUNDCLOUD职员收到了版权怨言大约我的一条轨道(他们没告诉的我或什么标签要求它),那么现在奥马尔对无限的DON OMAR vs UNTOLD Guarachero饲料为 分享或下载是限于的我的唐。 我不知道这饲料我做了是否是好或坏的,我做了它乐趣的,并且主要,当方式我开发了在我的脑子负担的一个音乐和创造性的想法。 这4shared链接,我希望我的与SOUNDCLOUD的经验是一个例外情况,并且他们在他们的系统不中断每Mashup那里…. #COPYLEFT 将生存笨蛋!。

Bootlegumachine-Salio la Anaconda(Don Omar vs Untold)
(link removed by request)